instagram

lundi 30 septembre 2013

Des tattoos, des tattoos... toujours des tattoos !!!


Et de 6 !!! Me voilà de nouveau tatouée! Fan inconditionnelle depuis des années, plus principalement des lettrages, j'ai encore une fois cédé à la tentation d'un nouveau tattoo.
Non motivée par l'effet "phénomène du moment", que tout le monde a pu remarquer, je suis avant tout guidée par la symbolique du tatouage et non l' aspect esthétique, voir décoratif.
Cela étant, chacun a sa propre définition du tatouage... Pour les puristes il s'agit là d'un art, pour d'autres d'un accessoire de mode et pour d'autres encore, d'une forme d' expression et autre manière d' extérioriser ou assumer ses fondamentaux et autres principes, telle une thérapie ou un journal intime.
Peu importe la raison, le tatouage fait fureur ces dernières années... Abstrait, old school, portrait, lettrage, et plus récemment paisley, aucun style ne connait la crise, et cela pour la plus grande joie des tatoueurs.
A ce propos, je vous en conseille un excellent, Louis, alias le Ninja, que je regrette ne pas avoir rencontré plus tôt en raison de son professionnalisme, et que vous pouvez retrouver dans mon salon fétiche également appelé "Abraxas" à Neuilly sur Seine. Et comme certains diraient " L' essayer, c'est l'adopter"! http://abraxas.fr/category/galeries-dimages/louis
Il y a également 2 autres salons Abraxas dans Paris mais pour en connaitre l'adresse, laissez-vous diriger sur le lien ci-dessous.
Alors, à tous les aficionados et autres envieux du marquage de peau à l'encre indélébile pour une modification corporelle permanente (soyez donc sûr de vous), foncez-y !
En attendant, chose promise, chose due, voici une sélection de mes propres tatouages, ceux de mes proches et surtout, mes inspirations... 
(Merci à Charlotte, Gabrielle, Maxime et Tarik pour leur participation.)






Crédit photo InMyParisienneMind

Créditphoto InMyParisienneMind

Créditphoto InMyParisienneMind

Créditphoto InMyParisienneMind

Créditphoto InMyParisienneMind

Créditphoto InMyParisienneMind

Créditphoto InMyParisienneMind

Créditphoto InMyParisienneMind

Créditphoto InMyParisienneMind

Créditphoto InMyParisienneMind

Créditphoto InMyParisienneMind

Créditphoto InMyParisienneMind

Créditphoto InMyParisienneMind

Créditphoto InMyParisienneMind

Créditphoto InMyParisienneMind
                                                                            
Créditphoto InMyParisienneMind


My Inspirations































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire